Équipe de gestion

Snehal Sheth

Chef de la direction

SnehalShethMr. Snehal Sheth, un vétéran de l’industrie avec plus de 40 ans d’expérience spaming de la négociation, les importations à la production, il apporte une précieuse expérience de l’industrie. Sous sa direction, l’entreprise a connu une croissance de pas d’exportations à 20 millions de dollars US avec des clients dans plus de 45 pays à travers le monde.

Debashis Chatterjee

Technologie VP

M. Chatterjee Dabashis BITS ingénieur mécanique, Pilani avec plus de 40 ans de conception, de fabrication, la planification des installations, la sélection des machines et de l’expérience de conseil dans l’industrie du roulement. he possède une vaste expérience dans des sociétés leaders telles que: FAG, NRB, RHP et la plupart des fabricants indiens de roulements. Un vétéran de l’industrie du roulement, he apporte une richesse d’expérience dans la compréhension de la demande et donc fournir les bonnes solutions.

Shrenik Sheth

Key Account Manager

ShrenikShethM. Shrenik Sheth est un ingénieur en mécanique et MS de l’Université Duke Etats-Unis, il comprend la demande et fournit des solutions à des clients après avoir travaillé avec l’équipe d’ingénierie ingénierie et l’application. Avec une riche expérience dans la vente de Timken et d’autres fabricants indiens qu’il apporte dans les distributeurs et OEM de plus de 40 pays à travers le monde.

Shine Oommen

Responsable Logistique

ShineOomenAvec plus de 18 années d’expérience dans la vente et l’expédition à l’intérieur pour les exportations après l’obtention du diplôme en économie. Il gère l’ensemble du transport et compte département dès maintenant pour tous nos clients dans plus de 40 pays.

Uma Naidu

Directeur des ventes

UmaNaiduAprès ses études de commerce fond elle a travaillé comme coordonnateur des ventes pour près de 8 ans maintenant. Elle a une connaissance complète des différents numéros de roulement et la désignation et prouve comme une source très compétente en soutenant les ventes à l’exportation de l’BMI.

Management Team

Snehal Sheth

Chief Executive Officer

SnehalShethMr. Snehal Sheth, a veteran in the industry with more than 40 years experience spaming from trading, imports to manufacture he brings in valuable experience about the industry. Under his leadership the company has grown from no exports to 20 Million USD with customers in more than 45 countries across the world.

Debashis Chatterjee

VP Technology

Mr. Dabashis Chatterjee Mechanical Engineer from BITS, Pilani with more than 40 years of design, manufacturing, facility planning, machinery selection & consulting experience in the bearing industry. He brings in rich experience from renowned companies like FAG, NRB, RHP and most of the Indian bearing manufacturers. A bearing industry veteran he brings in a rich experience in understanding the application and accordingly providing the right solutions.

Shrenik Sheth

Key Account Manager

ShrenikShethMr. Shrenik Sheth Mechanical Engineer and MS from Duke University USA, he understands the application & provides solutions to customers after working with the engineering and application engineering team. With a rich sales experience from Timken and other Indian manufacturers he brings in distributors & OEM’s from more than 40 countries across the globe.

Shine Oommen

Logistics Manager

ShineOomenWith more than 18 years of experience in inside sales and shipping for exports after graduation in economics. He manages the entire shipping and accounts department right now for all our customers in more than 40 countries.

Uma Naidu

Sales Manager

UmaNaiduAfter graduation from commerce background she has worked as a co-ordinator in sales for almost 8 years now. She has complete knowledge of the different bearing numbers and designation and proves as a very competent source in supporting sales for exports of BMI.